Notre entreprise

Créé en 2007, l’institut Fleur de peau s’est immédiatement spécialisé dans les soins et les produits 100% bio.

Les prestations sont traditionnelles et réalisées avec les produits cosmétiques Centella et Couleur Caramel certifiés biologiques grâce à la charte COSMEBIO et ECOCERT.

Simple nettoyage de peau au plus complexes techniques manuelles liftantes, soins du corps, soins des mains, maquillage ou encore épilations,

vous serez accueillis par Sophie, esthéticienne et gérante de l’institut et par Alice, esthéticienne et également praticienne en arts traditionnels du bien-être et protocoles de massages du monde.

La beauté par passion, la nature par conviction.

Le mot de la gérante

Sophie Langlais – Esthéticienne

D’origine sarthoise, voici maintenant 7 ans que j’ai ouvert l’institut Fleur de peau.

Convaincue par les produits naturels, j’ai choisi de travailler avec des marques de cosmétiques biologiques auxquels je crois.

Je vous reçois avec joie et simplicité et vous écoute pour répondre au mieux à vos demandes.

L’institut est à mon image, chaleureux et accueillant.

Alice Pichon – Esthéticienne

Présente au sein de l’institut depuis maintenant le mois de novembre 2014, Alice forte de sa formation complète en esthétique, spécialisée en soins du corps traditionnels, ancestraux.

Elle nous apporte la détente absolue grâce au modelage abhyanga, la minceur espérée par le tuina minceur et l’emploi de ses ventouses et encore l’énergie retrouvée grâce au modelage thaïlandais lui plus dynamique.